Des étiquettes pour des conditions extrêmes.

Les Chemlabels sont des étiquettes résistantes aux produits chimiques pour les laboratoires médicaux. Ces étiquettes sont conçues pour résister à des conditions extrêmes et à un certain nombre de produits chimiques de laboratoire courants, tels que le xylène, l’éthanol, l’acétone et les solutions acides/basiques. En outre, elles n’absorbent pas la couleur des solutions de coloration utilisées en histologie et en cytologie.

Impression de haute qualité.

Les Chemlabels offrent toujours une densité et un contraste d’image élevés avec des détails nets, fournissant une solution solide d’identification des spécimens pour les méthodes visuelles et automatiques. Les étiquettes peuvent être traitées avec succès dans les autostainers et les scanners numériques, et peuvent être facilement scannées avec un lecteur de code-barres ou de code 2D.

En outre, les étiquettes offrent une garantie à vie pour les applications de stockage et de biobanque. Elles sont également résistantes aux rayures et à la chaleur, et l’adhésif puissant empêche les étiquettes d’être retirées accidentellement.

DESIGN

  • 3.400 étiquettes par rouleau
  • Taille des étiquettes 22 x 18 mm
  • Ruban pour imprimantes 2″ et 4″.

CARACTÉRISTIQUES

  • Résistance extrême aux produits chimiques
  • Résistance élevée à la chaleur [150 °C]
  • Résistance aux rayures
  • Adapté aux archives

Chemlabels 2018-05-16T18:44:52+00:00

MICROSCOPE SLIDE LABELS

Labels for extreme conditions.

Chemlabels are chemical-resistant labels for medical laboratories. The labels are designed to withstand extreme conditions and a number of common laboratory chemicals, such as xylene, ethanol, acetone and acid/basic solutions. Furthermore, they do not absorb colour from the staining solutions used in histology and cytology.

Chemlabels always offer a high image density and contrast with sharp detail, providing a solid specimen identification solution for both visual and automatic methods. The labels can be successfully processed in autostainers and digital scanners, and can be easily scanned with a barcode or 2D code reader.

Furthermore, the labels offer a lifetime warranty for storage and biobank applications. They are also scratch resistant and heat resistant, and the strong adhesive prevents the labels from being accidentally removed.

Chemlabels chemical resistant labels
Chemlabels chemical resistant ribbon
DESIGN
  • 3.400 labels per roll
  • Label size 22 x 18 mm
  • Ribbon for 2″ and 4″ printers
FEATURES
  • Extreme chemical resistance
  • High heat resistance [150 °C]
  • Scratch resistant
  • Archive friendly